Normandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandemams

Papotage entre mamans de Basse-Normandie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle reforme scolaire attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention EmptyMar 8 Juil - 21:12

http://61.snuipp.fr/spip.php?article213


je vous l'ai mi dans le bla bla mais je ne vous est pas expliquer
je sais pas si vous avez ete lire

l'etat a lancé plusieurs mesures des bonne comme la semais a 4 jours mais les programmes seront surchargé les 26h par semaines passe a 24h mais devrons aprendre pareil voir plus de chose

aujourd'hui on compte 25% d'echec scolaire avec le nouveau programme on va vers la cata et on s'envole vers 50% d'echec

le programme a reduit le temps scolaire c'est bien les semaine a quatre jour mais on augmente aussi les programmes
on instale des soutiens sur des horaire de repas /récré
et il est imaginé qu'un eleve de ce1 devra connaitre les division alors qu'aujourd'hui il l'apprenne en cm1

l'ensemble des enseignants refuse les nouveau programmes mais seul ils peuvent sauvé l'avenir de nos enfants


http://61.snuipp.fr/spip.php?article213

sur ce site vous pouvez lire chaque programme c'est tres long a lire mais si vous avez 5 min

signer cette pétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention EmptyMar 8 Juil - 21:17

pas le temps ce soir mais j'irais voir ca de plus près demain!!

ouais c'est abusé tout de meme !!! pfffffffff pauvre gosses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention EmptyMar 8 Juil - 21:22

t'oublira pas de signer

plus on est plus on fera du poid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention EmptyMar 8 Juil - 21:25

mdrrrrrrrr bah voui surtout en ce moment lollllllllllllllllll ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention EmptyMar 8 Juil - 21:39

mdr!!!!t'es nulle
apres sa va pas etre pris au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention EmptyMar 8 Juil - 22:12

mdrrrrrrrr rooooo mince !!lol

si si les filles c'est super sérieux ce post hein restez et lisez et signez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention EmptyMar 8 Juil - 22:40

mdrrrr chris.......

je vais aller yeuter ca....
t' as mis deux fois le meme lien...c' est normal??? j' arrive sur le site pour la petiton mais j' ai pas trouvé le detail des programmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention EmptyMer 9 Juil - 11:07

sur la page dans le bas tu as un rectangle bleu et c'est marquer nouvelle reforme

oui j'ai mi deux fois pour pas que vous le loupier

a oui et si vous signer et que vous etes contre cette reforme pouvez vous la faire passer a tous vos contact qui feront passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention EmptyMer 9 Juil - 11:39

moi non plus je trouve pas le detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention EmptyMer 9 Juil - 12:16

http://61.snuipp.fr/spip.php?article205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle reforme scolaire attention Empty
MessageSujet: Re: nouvelle reforme scolaire attention   nouvelle reforme scolaire attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle reforme scolaire attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandemams :: Loisirs et sorties !!! :: Orne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser