Normandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandemams

Papotage entre mamans de Basse-Normandie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la "Faites" des Légumes et des Jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la "Faites" des Légumes et des Jardins Empty
MessageSujet: la "Faites" des Légumes et des Jardins   la "Faites" des Légumes et des Jardins EmptyVen 12 Sep - 10:04

Bonjour à tous,

Vous êtes cordialement invités à participer à la 6ème édition de la "Faites" des Légumes et des Jardins, organisée chaque année en septembre par le C.P.I.E. des Collines normandes sur le site de la Maison du Paysage (à Bréel - voir localisation en pièce jointe).

Cet évènement convivial, qui a attiré plus de 3000 personnes en 2007, allie :

- une manifestation festive pour toute la famille autour de la thématique principale des légumes et des jardins
- un marché de légumes, de produits du terroir, d’artisanat ...
- une ambiance musicale, avec cette année le quartet caennais "Gadjologie" (jazz manouche)
- des sorties sur le thème de l'eau et de la nature, des animations pour les enfants, des initiations, des concours...

Entrée libre et parking gratuit, restauration sur place.

Date : le dimanche 14 septembre 2008, à partir de 10h00 (attention : sortie "plantes comestibles" à 10h30 - ouverte à tous et gratuite)

Programme complet disponible sur le site www.cpie-collinesnormandes.org ou en pièce jointe.

Alors...peut-être à dimanche!!!!!

--
Benjamin POTEL
Directeur du CPIE des Collines normandes
02 33 96 69 95 (ligne directe)

Association "Maison de la Rivière et du Paysage"
61100 Ségrie Fontaine
www.cpie-collinesnormandes.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la "Faites" des Légumes et des Jardins Empty
MessageSujet: Re: la "Faites" des Légumes et des Jardins   la "Faites" des Légumes et des Jardins EmptyVen 12 Sep - 10:36

Merci pour l'info Christelle !!
Toujours bon à savoir ce genre de manifestation ...surtout que je savais pas encore ce que j'allais bien faire avec mes loulous ...çà peutêtre une idée ...maintenant voir avec le temps !!!
ET .....y'aura des pompiers ???? ....mdrrrrr
Sinon je viens pas !!!!!!
Remarques un petit jardinier juste avec son sécateur, sa fleur dans la bouche et son petit tablier !! Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la "Faites" des Légumes et des Jardins Empty
MessageSujet: Re: la "Faites" des Légumes et des Jardins   la "Faites" des Légumes et des Jardins EmptyVen 12 Sep - 10:46

roooo et ca y' est la voila repartie...aprés le pompier, le jardinier......franchement pomme d' api, tu m' épates, tu n' arretes donc jamais....pauvre franky, il doit etre épuisé....

merci christelle pour l' info...ca fait loin mais ca doit etre sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la "Faites" des Légumes et des Jardins Empty
MessageSujet: Re: la "Faites" des Légumes et des Jardins   la "Faites" des Légumes et des Jardins EmptyVen 12 Sep - 10:49

Et bien oui ...toujours aux aboies !!!!! ....la chasse vient de reprendre !!! ..Alors faut retrouver son flair !!!! mdrr
Le jardinier j'aime moins !! ...peut-être que c'est parce que mon homme finalement pourrait le faire !!!!! ....trop facile ...j'vois pas l'intérêt du fantasme !!
Allez je vais arrêter avec mes bêtises !!Je pollue le post à notre Christelle , elle va pas être contente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la "Faites" des Légumes et des Jardins Empty
MessageSujet: Re: la "Faites" des Légumes et des Jardins   la "Faites" des Légumes et des Jardins EmptyVen 12 Sep - 13:45

euh oui il ya la crix rouge un truc dans le genre pour les malaise
sinon chaque année y a un horticulteur il a que son pantalon et son tablier il a une 30 aine d'année et il est mat comme les italiens mis bon je sais pas si il aura cette tenu avec se temps
mais meme habillé il est sexyyyyy
bon si tu y es pomme d'api je te suivrais a la trace car si tu mouille ta cullotte avec tous ce qui bouge mdr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la "Faites" des Légumes et des Jardins Empty
MessageSujet: Re: la "Faites" des Légumes et des Jardins   la "Faites" des Légumes et des Jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la "Faites" des Légumes et des Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandemams :: Loisirs et sorties !!! :: Orne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser