Normandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandemams

Papotage entre mamans de Basse-Normandie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 porte ouverte stanhome kiotis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis EmptySam 14 Avr - 0:30

la semaine prochaine samedi 21 avril j'organise chez moi ma premiere porte ouverte
j'espere que vous viendrais pour celle qui sont pres bien sure sa se passe de 10h a 17h donc on pass quand on veut
si vous etes interreser de venir me voir et voir mon travail dite le moi et je vous donne mon adresse en mp


PORTE OUVERTE 21 AVRIL DE 10H A 17H A LA CARNEILLE
CADEAU POUR LA PRESENCE VENEZ AVEC UNE AMIE

BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis EmptySam 14 Avr - 0:31

dsl miss suis a pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis EmptyDim 15 Avr - 0:37

alors je pense que pour moi non plus ca va pas etre possible mais c'set koi
stanhome kiotis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis EmptyLun 16 Avr - 21:50

tu connais pas stanhome et kiotis
alors stanhome c'est des produits entretiens tres performant et concentré et kiotis c'est des produit de beauté et de bien ere a base huile essentielle
les deux se fond en vente en reunion
une dame ouvre sa porte et invite c'est amie et on leur permet de pfiter de prix promotionnelle mais cette maniere de vente tu connais surment c comme tuperwar ou charlott
voila si tu veut en svoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis EmptyLun 10 Sep - 15:12

c marrant christelle car moi ossi g t animatrice des produits stanhome et kiotis g arreter il y a 2 ans maintenant ...c t michelle thomanne (pas sure pour l ortographe de son nom
de famille)...tu connais???

g arreter car j avais plus de temps a consacrer a cette activitée mais je trouvais ca sympa!!
tu fais ca depuis combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis EmptyLun 10 Sep - 15:13

lol j avais pas fini ma phrase....
donc c t michelle thomanne ki m avé former
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis EmptyLun 10 Sep - 15:57

alors j'ai la meme animatrice
sa fera 2 ans on c'est p'tere croiser
oui c'est sympa surtout kiotis je m'éclate
je vains ma timidité
et sinon sa marchais tu avais des hotesse
tiens vendredi j'ai une reunion ou je doit faire venir des gens au cokpit c'est lancement du nouveau catalogue cado
si sa t'interrese on se parlera cette fois rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis EmptyLun 10 Sep - 16:26

Ah ben quand il s'agit de vendre, tu ne fais plus la timide hein !! mdrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
Invité
Invité




porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis EmptyLun 10 Sep - 17:20

lol cycy....

ho non je reprends le boulot vendredi et oui finis les vacances...sniifff

sinon oui ca marché bien j avais pas mal d hotesse mais michelle m a beaucoup aider o debut....

le monde est petit kom meme....mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis EmptyLun 10 Sep - 22:04

domage tant pis une prochaine fois
domage que les vacances dure pas un ti 3 et tu prend un ti congé mdr!!! a force sa va ce faire ce 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte ouverte stanhome kiotis Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte stanhome kiotis   porte ouverte stanhome kiotis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte ouverte stanhome kiotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi itou je fait porte ouverte mdr!!!!
» PORTE OUVERTE PARTYLITE LE SAMEDI 15 DECEMBRE A 15H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandemams :: Loisirs et sorties !!! :: Orne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser