Normandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandemams

Papotage entre mamans de Basse-Normandie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! Empty
MessageSujet: je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!   je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! EmptyMar 24 Avr - 10:28

Coucou les filles !!! Voila, de mercredi a vendredi vs ne me verrez pas " poster " car je pars demain matin avec la classe de mon fils pour une escurtion ds une ferme ( la ferme d'escure ) on dors la bas mercredi soir et jeudi soir ns revenons vendredi en fin de journée, voila, il fallait des mamans volontaire alors G accepter cheers Bon je vs fais de gros bisous et j'espere que ts ces petits " monstres " saurons etre cool avec moi Wink lolllllllllllll bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
chléa
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
chléa


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Falaise
Emploi : Assistante maternelle en congé parental
Date d'inscription : 24/08/2006

je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! Empty
MessageSujet: Re: je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!   je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! EmptyMar 24 Avr - 12:31

bon sejour alors c est bien de faire ca, c des bons souvenirs pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! Empty
MessageSujet: Re: je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!   je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! EmptyMar 24 Avr - 14:39

bon séjour luléor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! Empty
MessageSujet: Re: je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!   je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! EmptyMar 24 Avr - 15:29

Hihi, amuse-toi bien Sab !!! Wink
C'est marrant, il me semblait que ma soeur y était partie lundi, mardi, mercredi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
Invité
Invité




je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! Empty
MessageSujet: Re: je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!   je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! EmptyMar 24 Avr - 15:33

Merci bcp les filles, oui Cycy, les ( GS et CE2 ki sont ds la mm classe ) partaient de lundi a mercredi et les ( CP_CE1 ki sont aussi eux ds la mm classe ) partent de mercredi a vendredi, mais moi je pars evidement avec le 2ème groupe celui de mon fils ( papa est gentil il a pris 8 jours pour que je puisse y aller et pour garder les filles, mm si on part que 3 jours et 2 nuits il sera un ti peu en vacs a la maison a profiter de sa tite femme lollllllllllllll bisous a ttes et MERCI kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! Empty
MessageSujet: Re: je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!   je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! EmptyMar 24 Avr - 22:53

super luleor !!!!

Bonne mini "vacances" looooooooooollllllllll

C'est pas de tout repos ces sorties scolaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! Empty
MessageSujet: Re: je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!   je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! EmptyMer 25 Avr - 10:14

coucou luleor !!
alors ca y est te voilà partit !! oui j'en ai entendu parler que les eleves partaient a la ferme d'escures!!
bon courage avec tout ces petits garnements!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! Empty
MessageSujet: Re: je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!   je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! EmptyVen 27 Avr - 21:22

merci Chris 1983 et Codou, je suis revenue d'aujourd'hui mm, CT qd mm pas mal crevant car en plus ns sommes rentrer a PIED lolllll. La, suis sur les ROTULES hihi mais bon, C qq chose de sympa ça aurait ete dommage de rater ça !!! Bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! Empty
MessageSujet: Re: je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!   je pars 3 jours  a la ferme d'escure !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars 3 jours a la ferme d'escure !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandemams :: Loisirs et sorties !!! :: Calvados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser