Normandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandemams

Papotage entre mamans de Basse-Normandie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Forêt de Grimboscq

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forêt de Grimboscq Empty
MessageSujet: Forêt de Grimboscq   Forêt de Grimboscq EmptyDim 23 Sep - 12:36

Coucou,

je pense aller me balader par la bas... Y'a-t-il quelque chose à voir absolument ? Un truc i-n-r-a-t-a-b-l-e ?

Vous y êtes déjà allées ? C'est bien ?

Bon, je vous laisse parce que pépette lorgne sur mon clavier et y balance ses petites mimines avec une motivation certaine mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Grimboscq Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Grimboscq   Forêt de Grimboscq EmptyDim 23 Sep - 14:36

:flower: Bonjour Sandrine !!!

On aimait beaucoup y aller losque l'on habitait Caen ...on était à 10 mn de l'appart ..... Very Happy
Axel avait besoin de courir et d'espace et nous de nous aérer !!!!!! tongue
Tu as un parc animalier gratuit avec des animaux sauvages (biches-cerfs, sangliers ) un plan d'eau en contre-bas avec pleins de canards .Le tout sur un terrritoire ballisé et des chemins praticables même en poussette (t'es en forêt en plus c'est l'idéal !!!)
Tu as un arborétum avec différentes essences .....et un cimetière animalier (le seul je crois de la région ...si çà t'intérresse ...) je l'ai souvent cherché mais jamais trouvé !!!!!
Nous nous contentons souvent de la ballade avec les animaux cela te fait un bon petit tour et tu reviens sur tes pas et sur le parking aux voitures ( .....çà t'évite de te perdre !!!)
Voilà pour ce que je peux t'apporter !!!!! Wink
Passes une bonne aprèm en famille , il fait beau faut encore en profiter !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Grimboscq Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Grimboscq   Forêt de Grimboscq EmptyDim 23 Sep - 15:19

Merci beaucoup beaucoup... On y part de ce pas !!
Bon après-midi à toutes les mamans normandes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Grimboscq Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Grimboscq   Forêt de Grimboscq EmptyMar 25 Sep - 17:28

bah alors les commentaires sur cette foret moi j'y suis jamais aller!!! sniffff c'est ou exactement??? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Grimboscq Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Grimboscq   Forêt de Grimboscq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Grimboscq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandemams :: Loisirs et sorties !!! :: Calvados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser