Normandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandemams

Papotage entre mamans de Basse-Normandie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty
MessageSujet: presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30   presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 EmptyLun 12 Nov - 19:23

Bonjour je suis noemie je suis presentatrice de partylite je vous ouvre les portes de ma maison demain a 18H30 vennez nombreuse decouvrir mon activite complementaire

presentation de bougeoire et bougie parfume

ambiance personnalise par un feu de chemine et une ambiance spa au coeur de senteur parfumé

merci a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty
MessageSujet: Re: presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30   presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 EmptyMar 13 Nov - 15:49

coucou
je ne pourrais pas venir sa aurai ete avec plaisir
mais la en plus avec mon mari a l'hosto
j'arrive la a me poser mais sinon je te souhaite reussite pour ce soir
je sais qu'en fessant la meme activité que toi que c'est pas toujour facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty
MessageSujet: Re: presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30   presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 EmptyMar 13 Nov - 16:13

c'ets gentil de proposer cette invitation, mais ca va pas etre possible pour moi !

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty
MessageSujet: Re: presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30   presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 EmptyMar 13 Nov - 16:21

bah moi non plus souricette car je finis a 18h et ensuite je vais voir ma tchopine!!!!! ce soir c'est mission remontage de moral mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty
MessageSujet: Re: presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30   presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 EmptyMar 13 Nov - 17:45

peut etre a une autre occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty
MessageSujet: Re: presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30   presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 EmptyMar 13 Nov - 17:47

moi suis bcq mais bcq trop loin pour venir aujourd'hui, désolée, pi être la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty
MessageSujet: Re: presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30   presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 EmptyMar 13 Nov - 18:12

LOL MERCI BCP LES FILLES si sa vous interesse moi je peux me deplacer chez vous pas de soucis y a juste a prendre rdv avec moi merci bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty
MessageSujet: Re: presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30   presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 EmptyMar 13 Nov - 23:59

alors noé cette premiere reunion ca s est bien passé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty
MessageSujet: Re: presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30   presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 EmptyMer 14 Nov - 8:16

tres bien ma angel impecable je suis contente j'ai bien bossee y a plus qu'a continue gros bisous a la petite famille
la porte est ouverte je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty
MessageSujet: Re: presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30   presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation demain de partylite a tinchebray a 18H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTE OUVERTE PARTYLITE LE SAMEDI 15 DECEMBRE A 15H00
» demain on emmene les loulous a FESTYLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandemams :: Loisirs et sorties !!! :: Orne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser