Normandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandemams

Papotage entre mamans de Basse-Normandie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 lotos géans a vire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptySam 16 Fév - 12:01

samedi 22 mars

alors sa se passe a vire a l'hippodrome
1er a 14heure

bons d'achats qui va de 2000 euro a 1000,500;400,6*100
un gps 1 wii 1 lave vaisselle 1 vtt homme et 1 femme 2 apareille numerique
1 serie alimentaire 1lot grattage
1lot de 24 bouteille de vin1 machine a pain 2 caissette de porc et 2 de boeuf
ect

9€les 3 carte 15€ les 6 20€ les 10

il faut reserver avant le 1 mars et c'est 3 euro la reservation ou y aller des 11h pour acheter les carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptySam 16 Fév - 12:08

l'autre et le meme jour 22 mars

mais a 20h30
attention une 107 peugeot
1 bon d'achat 1200
1 scoot
1 console ps3
1bons de 500 euro
2 bon de 200
6*100 euro
1 tv ecran plat 51cm
1seche linge
1 camescope
1congel
1 appareil numerique
1 lot 50 bouteille de vin
1 serie jeu grattage
2 jambon fumé
1 carton de champagne
1 nettoyeur haute presion
2 caisse de boeuf
ect

meme prix a reserver ou nom

ce qui marque pour la reservation 3€ par joueur -1carte pour 2 lotos places numérotées (decode chris)

animation par edmond
les bons d'achat sont a valoir dans tous les carrefour de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptySam 16 Fév - 12:09

a oui et un prix speciale andouille de vire pour toutes les gogole de beny qui reserve mdr!!!

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptySam 16 Fév - 12:14

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pfffffffffff qu'elle gogole tu fais !!mdrrrrrrrrrrr

je me sens pas du tout visée !!! mdrrrrr

c'est net c'est des super beaux lotos mais je ne les fais jamais ceux de l'hippodrome!! rire donc pas de réservations pour moi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptySam 16 Fév - 12:17

ohhhhh j'ai piquer l'affiche pour toi
pourquoi ta peur de pedre ta mamounette

c'est trop grannd tu nous deconseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyLun 18 Fév - 14:03

mdrrrrrrr oh non on est toujours collée l'une a l'autre donc on va pas se perdre mdrrrrr

non pas du tout vous pouvez y aller mais moi je préfère les pitis lotos pas les géants après c'est chacun fait ce qu'il veut hein mdrrr

m'enfin sur le forum je suis pratiquement la seule a faire les lotos donc mdrrrrr merci de m'indiquer les lotos mdrrr

tiens celui de tinchebray je le fait pitetre mais celui du soir je te retiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyLun 18 Fév - 14:13

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyLun 18 Fév - 22:08

dis la vieille pour tinchebray y a pas d'entrée a payer a la réservation?? comme a vire???

bon si y a juste les cartes a acheter je suis ok pour y aller a celui du soir!! et toi tu viens avec moi et ma mamounette???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyMar 19 Fév - 10:28

je sais pas si j'y v le soir ben oui les sousous grrrrrr
mais non y a pas a payer la reservation je vais te prendre le numero pour reserver si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyMar 19 Fév - 11:18

ok ca marche!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyJeu 20 Mar - 17:26

bon eh les filles vont penserez toute a moi?? hein?? dites?? portez moi chance !! mdrrr si je gagne je vous organiserez un ti gouter chez moi !! ok ??mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyJeu 20 Mar - 18:24

fais gaffe Chris, le témoin c'est ton message ! après, si tu gagnes, tu n'auras pas le choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyJeu 20 Mar - 18:27

ho mais t'inquiete je n'ai qu'une parole mdrrrrrrrrrrrrrrr

donc croisez tous ce que vous pouvez et faites moi gagné et vous ne le regretterez pas mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyJeu 20 Mar - 22:28

tu vas t'etre repartir en tuture ou en scoot cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyVen 21 Mar - 0:32

mdrrrrrrrr bah voui pourquoi pas mdrrrrrrr je t'emmenerai faire un ti tour!!mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyVen 21 Mar - 11:27

heu oui ben en voiture pas en scout et si tu gagne un gros cheque tu partage??????????? mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire EmptyMar 25 Mar - 16:49

euh oui mais j'avais déjà proposer de partager avec ma mamounette alors mdrrrr

bon bah c'était pas mal meme si rien gagné mais impressionnant le monde 1700 personnes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 lotos géans a vire Empty
MessageSujet: Re: 2 lotos géans a vire   2 lotos géans a vire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 lotos géans a vire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandemams :: Loisirs et sorties !!! :: Calvados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser