Normandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandemams

Papotage entre mamans de Basse-Normandie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:37

Et pourquoi faire les 2 ???????? Laughing Laughing Laughing
Disons que celles qui veulent et peuvent viennent pour le pique-nique et les autres pour le gouter !!
Ben moi, forcément, je me vois bien retrouver toute seule dans le parc pour le pique-nique !!! se marre se marre enfin si je trouve la route !!!!!! se marre
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:39

moi non plus je suis pas la chef de la bande c'est cycy
elle est passer ou cycy

cycy tu veut que l'on pique nique midi et chris nous fait sa mega paella ou a 4h et chris nous fait pleins de crepes
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:47

ben suis là moi j'ai écris juste au dessus de toi Christelle !!! se marre

Ben moi, j'ai dis LES DEUX !!!! enfin pour moi hein !!!! se marre
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:49

ohhhhhhh alors toi christelle !!! grosse bouffes toutes les deux!!! grrrrr

moi aussi si je peux je fais les deux comme ca je vais rater personne!!!mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chléa
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
chléa


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Falaise
Emploi : Assistante maternelle en congé parental
Date d'inscription : 24/08/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:21

ho les fifille mon gygy ma s conseillé d eviter trop de route quand meme
meme si ca va bien, faut que je fasse gaffe doncne me compter pas la c est sur
ca m ebete beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:45

ok donc si je récapitule ca fait :
christelle
cycy
chris
codou normalement mais bon tu as déserté???!!!!!Smile
alim je pense que oui
et luleor je crois que tu n'as pas dis si tu venais?

voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:50

ehhhhhhhhhhhh non non non j'ai pas déserté chris !!!! t'aurais bien voulu hein ??? mdrrrrrrrrrrr

Pour moi, ça sera pique-nique et goûter !!! tant qu'à venir ..... mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:08

Ah ben voilà, je le savais bien que je ne serais pas toute seule pour pique-niquer !!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:21

bah non voyons codou !! que racontes tu hein des bétises??!!!! oh contraire c'est cool que tu sois reviendu!!

donc il me reste enfin je dis me mais bon il reste a savoir pour luleor et alim??? les filles vous viendez ou vous viendez pas???mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:28

T'irais le demander ds le bon post godiche ???????? se marre soit ds la rencontre, soit dans le blabla, comme ça tu es sure qu'elles vont le voir !!!! se marre
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:30

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh snif alros sur le blabla tu es gentille avec moi et la tu es vilaine!!!ohhhh c'est vraiment trop injuste alros!!! si j'avais su j'aurais pas v'nu!!! (dire avec l'air tout triste) mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:42

godiche ah ah ah sa te va bien mais cycy c'est pas ton taf de faire l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:42

hooooooooooo c'est quoi ce délire là!!!! godiche vous meme !!rire

et voui c'est vrai ca c'est pas a moi de faire l'appel comme dit christelle!!!!!

ah heureusement que la vieille est la!!!!mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:03

dis donc miss chris arrete car moi je vais me ramener le 11 avec tout les vieux de condé

bon alors je fait deja l'appel a une vanouxa tu es la le 11
bon t'etre une y a le gouter aller c'est chris qui fait les crepe et cycy un foudant au chocolat hummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:05

vanoux je crois qu'elle ne peut pas vu qu'elle finit vers 17 si ma mémoire est bonne!!!

euh lo ca va la vieille on ne s'en fait pas !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:07

ouais ouais !!!! cooooooooooooooooool un fondant miam miam et cette fois tu penseras peut-être aux oeufs pour la crême anglaise Cycy????????? mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:08

beh on sera encore là pour voir vanouxa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:08

dis donc la petiote tu vas te calmer car codou va te frapper ouais je fais pas le sale boulot je paye
oui codou ta pas envie d'un mars hum chocolat hum le carmel qui coule et a mousse honcteuse dis t'en veut un codou alors vas y boxe la ptiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:13

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr stoooooooooooooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:17

oui elle a raison codou stooooooooooop mdr
oh la vilaine la vieille elle veut me taper enfin non elle veut payer codou pour me frapper disssss lilie vient m'aider !! AU SECOURS!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:23

ohhhhh ben t'aurait pas bien mal j'te l'dis mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:30

bah l'autre jour tu m'as dis que tu n'étais pas epaisse mais que ca voulait rien dire niveau de ta force donc siiiiiiii j'ai très peurrrrrr sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:33

mdrrrrrrrr tremble tremble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:35

oh mais c'est pas moi qui tremble en ce moment!!! hein codou qui s'est qui a froid sur sa chaise pendant que moi je suis dans mon lit bien au chaud!!!mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:56

a parce que en plus tu es dans ton plumard alalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandemams :: Loisirs et sorties !!! :: Calvados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser