Normandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandemams

Papotage entre mamans de Basse-Normandie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyVen 22 Juin - 16:09

alors pour celle qui ne connaisse pas le parc de condé bah vla comment je vais galérer pour vous l'expliquer!!!mdrrrrrrrr

donc le truc c'est qu'il faut trouver la mairie lorsque vous l'avez trouver il a un parking derrière et la vous etes arriver au parc!!!mdrrrrrr vous voyez c'est simple!!rire

euh en fait j'ai ouvert le post et certaines filles vont m'aider a vous expliquer hein les tchopines!!!??? car la je me sens un peu seule!!mdrrrrrrrrrrr

le truc c'est que si vous connaisser un truc du style la poste ou intermarché ou la salle des fetes bah dites moi votre repere et j'essayerais je dis bien essayer de vous expliquer la route!!!ok les nanas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyVen 22 Juin - 16:50

se marre se marre se marre je t'adore toi !!!
Je ne connais ni la mairie, ni la poste, ni intermarché, ni rien du tout !!! se marre ben de toute façon, meme avec les meilleures explications du monde, je vais me perdre !! se marre se marre

Bon, sinon, moi je sais que je vais arrievr de grdeeeeeee cote de condé( là il y a une pompe à essence je crois... bah je regarde la route moi pas le paysage !! se marre se marre
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyVen 22 Juin - 17:13

peut pas expliquer je connais pas dsl chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyVen 22 Juin - 18:14

oui cycy je vois d'ou tu vas arriver a la pompe à essence TOTAL.

donc alors je va te dire ca!!!!

au feu de total tu prends la deuxième sur ta droite
tu vas arriver sur un rond point avec une grande statue tu prends a ce rond point la deuxième a droite
ensuite tu prends la deuxième encore a droite tu devrais passer devant la poste tu vas au bout de cette rue tu as un stop et sur ta droite tu as la mairie!!ok donc a ton stop en face tu as le parking que je te parlais!!ok? et là tu m'attends enfin tu attends tout le monde ok !!!!??? ca va pas trop dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyVen 22 Juin - 19:51

Oula, en espérant que tu vois bien d'où j'arrive car pour venir chez toi, je ne susi pas arrivée de là où tu disais !!! se marre se marre se marre
Mais bon, je devrais me retrouvé, au pire je demandes à un pelerin de me dire où se trouve la mairie !!! se marre se marre (mais bon, on a encore le temps !! c'est que ds deux semaines alors !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyVen 22 Juin - 22:11

ben je suis allée sur michelin pour trouver la mairie donc c'est tout bon pour moi ! j'ai vu !
Au rond point, 3ème à droite , puis 2ème route à droite et ensuite , 2ème à gauche !mdrrrrrrrrr ouais, je raconte du chinois car tu sais pas d'où je viens mdrrr alors : rue saint martin !!!

Chris, mon itinéraire est bon??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptySam 23 Juin - 1:51

oui excellent c'est bien ca!!!! super nikel tu vois c'est pas dur hein?? mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptySam 23 Juin - 10:14

y a erreur non sur ton itineraire codou au rond poud tu prend la troisieme a droite la deuxieme a gauche et tu passe devant une ecole et tu arrive au parking
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptySam 23 Juin - 10:36

Bon, ben moi aussi je viens d'aller voir le plan et ben dis donc, Chris, tu cherches à me perdre !!!! se marre
Je prendre la rue pontécoulant, puis à gauche puis à droitre, direction la mairie !!!! J'irais en repérage avant, comme ça impec !!!! se marre
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
chléa
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
chléa


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Falaise
Emploi : Assistante maternelle en congé parental
Date d'inscription : 24/08/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptySam 23 Juin - 11:16

dis cycy tu passerais pas par falaise au super U ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptySam 23 Juin - 11:42

ben moi je t'aurai dis comme chris cycy mais ton plan je me repere pas en faite ca fait pareil sauf que tu tourne plus fait ce que ta dit chris

a oui eviter de demander a un pelerin le parc car il y a 5 entrée au parc de condé et dans des endroit different de condé alors demander on vous guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptySam 23 Juin - 12:22

voui c'est clair si vous demander votre chemin demander la mairie de condé car effectivement y plusieurs entree dans le parc!!!voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptySam 23 Juin - 12:24

euh moi je dis que l'itinéraire de codou est bon christelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptySam 23 Juin - 16:11

si codou viens de la rue st martin elle va au rond point de la victoire donc oui c'est bien la troisieme a guauche direction vire et si elle prend la deuxieme a droite delle passe devant l'école du sacrée coeur c'est tous droit et le parking est a gauche elle a pas a retourné a la deuxieme a gauche la deuxieme a gauche c'est un cul de sac et c'est bien apres l'entrée du parc
je connais comme ma poche alors codou ecoute la voix de la raison lolll
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptySam 23 Juin - 23:53

Euh moi pas comprendre Alex ???????? Pourquoi est-ce que je passerais par le Super U de Falaise ?????????????????? euh ??? euh ???
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
chléa
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
chléa


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Falaise
Emploi : Assistante maternelle en congé parental
Date d'inscription : 24/08/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyDim 24 Juin - 10:05

non je ne sais pas par ou tu passe , je me demander juste si tu devais pas passer pas loin de falaise, comme pour moi aller a condé c est par le rond point de super u
juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyDim 24 Juin - 11:00

Ah ok, je croyais que tu te moquais de moi, et que tu voulais dire que j'allais me perdre !!!!! se marre se marre se marre
Non, moi je vais passer par Thury, St Rémy et tous ces patlins là (pffff la route est merdique mais bon... bah ), et je vais arriver direct sur Condé par la grande cote !!! Et après euh....ben on verra au moment venu !!! se marre se marre
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
chtitnin
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyDim 24 Juin - 13:30

c'est sympa votre idée de rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyMar 26 Juin - 11:18

bon cycy pour ne pas que tu te perdre tu veux que je mette des ballons sur le long des poteaux????? tu sais comme pour les anniversaires??hein??mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyMar 26 Juin - 11:43

le plus simple cycy quand tu viend de total au feu prend la premiere a droite et la deuxieme a gauche apres tout droit toujour tout droit passe devant la poste au bout ta la mairie et derriere t'aura une folle (chris ) tu la deja vu donc sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyMar 26 Juin - 11:52

ohhhhhhhhhhhhhhh follle follle grrrrr méga folle tu veux dire!!! mdr oui si je suis arriver la première tout dépendras de beaucoup de choses!!!rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyMar 26 Juin - 12:08

rrrr de toute facon c a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyMar 26 Juin - 12:15

bah je sais pas mais bon c'est pour le dejeuner vu que l'on pique nique!! je penserai vers 13 heures non? mais bon je dis ca mais je ne sais pas pour moi si je serais la a l'heure !!si j'ai les minettes la journee ca va mais si elle reparte le midi bah faut que j'attende qu'elle soit parti je ne vais pas les laisser sur le pas de la porte!!mdrrrrrr les pauvres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyMar 26 Juin - 12:19

et elle prennent pas de vacance c'est mere


oui beh 13h ok ce sera a revoir sinon sa peu etre apres midi pique nique pour le gouter c'est bien aussi sa non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr EmptyMar 26 Juin - 12:26

bah c'est comme vous voulez moi j''avais proposer ca mais je ne suis pas la chef de la bande!!!mdr donc si vous preferez faire le gouter comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandemams :: Loisirs et sorties !!! :: Calvados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser