Normandemams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandemams

Papotage entre mamans de Basse-Normandie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 9:20

bah voui c'est ca le moderne!!! moi j'ai un pc portable moi nanananèreeeeeeee mdrrrrrrrrrrr alors j'étais bien au chaud sous ma couette pendant que d'autre se dandiner sur leur chaise!!!mdrrrrrr d'ailleurs pauvre chaise!!rire
Revenir en haut Aller en bas
chléa
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
chléa


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Falaise
Emploi : Assistante maternelle en congé parental
Date d'inscription : 24/08/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:37

rooooooo Chris je suis jalouse la!!!!!!!!! moi je me fais hier a bouger sur ma chaise pfffffffff
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:50

bah voui les poulettes que voulez vous ont a pas les memes valeurs!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chléa
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
chléa


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Falaise
Emploi : Assistante maternelle en congé parental
Date d'inscription : 24/08/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:54

mdrrrrrrrrrr pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 15:34

la chaise se porte bien !! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chléa
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
chléa


Féminin
Nombre de messages : 1926
Age : 43
Localisation : Falaise
Emploi : Assistante maternelle en congé parental
Date d'inscription : 24/08/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:18

ho j aimerais vraiment pouvoir etre ds mon lit le soir pour vous parler , ca serais cool, pas de mal de dos! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:01

bah voui c'est carrément mieux mais bon d'etre dans son lit mais c'est plus dur à quitter l'ordi aussi!!mdrrrr
m'enfin on peut pas tout avoir de nickel!!!rire

codou c'est un fauteuil de bureau qu'il te faudrait tu sais ceux ou tu peux pivoter , tourner, chauffant!! tu vois le fauteuil de luxe quoi!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:14

ouais mais là, je voudrait plus le quitter alors non non, ma vieille chaise en bois et en paille ça me va Wink en plus, je me fait des séances d'acupuncture aux fesses en même temps ! mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:20

ouais c'est net c'est pas mal mais bon c'est pas très agréable pour les ptites fesses ca !!!! m'enfin tu aimes etre torturé!! ahlalallala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:54

http://www.leboncoin.fr/vi/2794100.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/vi/3712880.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
ça, c'est de la tchopine !!!!!!!
Cycy


Féminin
Nombre de messages : 7240
Age : 39
Localisation : May/Orne (14)
Emploi : maman à temps plein !
Date d'inscription : 14/04/2006

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:07

rire je vois bien codou sur la ptite chaise rose !!!!!!! rire
Par contre, le deuxième, nickel !!!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
https://normandemams.actifforum.com
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:35

le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Boum christelle !!! euh quand même ! t'as oublié que j'était pas fan du rose??? mdrrrr

Ouais mais 60€ !! pffffffff et puis c'est trop classe ! bah non pas dans mon style ça !! bah mais merciiiiiiiiiiii tev'la christelle !!!
C'est pratique ça ! on demande rien et puis, ça nous vient dans le bec !!! :bbdanse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:18

http://www.leboncoin.fr/vi/3557926.htm?ca=4_s

j'ai la meme http://www.leboncoin.fr/vi/3724378.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/vi/3707244.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/vi/3685667.htm?ca=4_s

la c'est sous classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:49

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le tout noir est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr   le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc d'une certaine rencontre en juillet!!! mdrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandemams :: Loisirs et sorties !!! :: Calvados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser